Bandes de résistance - Gym Army

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU CANADA! (TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 250 $)

0

Votre panier est vide

Épuisé

Bandes de résistance

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

  • Brûler les graisses et développer les muscles : l'entraînement avec des bandes de résistance est extrêmement efficace pour brûler les graisses et augmenter la force musculaire. Lorsqu'elles sont utilisées correctement, les bandes Gym Army vous aideront à augmenter la coordination, à augmenter l'endurance, la flexibilité et l'amplitude des mouvements.
  • Polyvalent et empilable : utilisez une seule bande à la fois, ou combinez-les pour un entraînement plus dur et plus résistant. Avec les bandes de résistance Gym Army, vous pouvez combiner jusqu'à 5 bandes dans n'importe quelle combinaison d'intensité de 10 lb à 110 lb. Chaque bande mesure 48 pouces de longueur et est marquée de son poids individuel. Avec des poignées souples amovibles, des sangles de cheville ou un ancrage de porte, vous pouvez choisir différentes méthodes d'entraînement pour développer votre force à votre façon !
  • Léger et portable : les bandes de résistance sont ultra légères et faciles à transporter. Vous pouvez facilement les ranger dans votre valise pour vos déplacements ! Entraînez-vous facilement dans le confort de votre maison, hôtel, chalet ou partout où vous êtes assez confiant pour les retirer !
  • Matériaux de qualité supérieure : les bandes anti-claquement sont fabriquées en latex naturel qui est empilable, non irritant et sans odeur, c'est un excellent choix pour votre santé et votre exercice. Poignées anti-transpiration, tissu solide et boucles en D en acier pour garantir une durée de vie et une sécurité maximales pendant l'utilisation.

Garantie tout compris de 2 ans - Inclus

Expédition de premier ordre ! Délai de livraison de 1 à 5 jours.

Retours et échanges sans tracas. Achetez en toute confiance !

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Francesco Muoio
A lot of exercises you can do

Be careful that it doesn't come back and hit you in the face

L
Lyne Rioux
Bands working nice

so far so good

O
Olivia Mersereau
Resistance Bands

great addition to my home workouts

L
Luis Diego Czul
works

works well

u
uzma abbas
okay

Warning. This is not a replacement for dumbbells. Not nearly as effective, but a great buy nonetheless

FREE CANADA WIDE SHIPPING! (ALL ORDERS OVER $250)

0

Your Cart is Empty

Resistance Bands

  • Burn Fat and Build Muscle: Resistance band training is extremely effective at burning fat and increasing muscle strength.  When used correctly, Gym Army's bands will help you increase coordination, boost stamina, flexibility, and range of motion
  • Versatile and Stackable: Use a single band at a time, or combine them for a tougher and more resistant workout!  With Gym Army's resistance bands, you can combine up to 5 bands in any combination of intensity from 10 lbs to 110 lbs. Each band is 48 inches in length and marked with its individual weight. With attachable soft handles, ankle straps, or door anchor, you can choose different training methods for building strength your way!
  • Lightweight and Portable: The resistance bands are ultra lightweight and easy to carry. You can easily pack them in your suitcase for when you're on the go!  Easily exercise from the comfort of your home, hotel, cottage, or wherever you are confident enough to pull these out!  
  • Premium Materials: The anti-snap bands are made of natural latex that is stackable, non-irritant and odour free, it's an excellent choice for your health and exercise . Sweat-proof handles, strong fabric and steel D-ring buckles to ensure maximum life and safety during use. 

Notify me when this product is available:

Customer Reviews
4.9 Based on 12 Reviews
5 ★
92% 
11
4 ★
8% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
    AH
    12/22/2020
    Ashlynn H.

    MN
    12/16/2020
    Muhammad N.

    SS
    12/05/2020
    Santiago S.

    FM
    11/30/2020
    Francesco M.

    A lot of exercises you can do

    Be careful that it doesn't come back and hit you in the face

    KO
    11/11/2020
    Kelly O.

    Sign up for our Newsletter