LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU CANADA! (TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 250 $)

0

Votre panier est vide

FAQ GÉNÉRALE

Il est recommandé de créer un compte chez Gym Army afin de pouvoir garder un œil sur l'état de votre commande. Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur "état de la commande"

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail automatisé avec des informations de suivi de notre transporteur.

Si vos informations de suivi indiquent que vos articles ont été livrés, mais que votre envoi n'est pas arrivé, veuillez nous contacter immédiatement à support@gymarmy.co ou composez le 1-855-GYM-ARMY. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.

Gym Army propose une large gamme d'options de paiement lorsque vous achetez en ligne via notre site Web. Google Pay, Apple Pay, Visa, American Express, Mastercard et Paypal sont toutes les options que nous acceptons actuellement !

L'expédition dépendra de l'endroit où vous vous trouvez. Actuellement, Gym Army ne dessert que le Canada. Pour les articles en stock, vous devez vous attendre entre 1 jour et environ 1 semaine. Les envois en Ontario arriveront généralement en 1 à 2 jours ouvrables. Les expéditions vers la Colombie-Britannique prendront généralement entre 3 et 5 jours ouvrables. NOUS EXPÉDIONS QUOTIDIENNEMENT ! Ainsi, vous vous entraînerez en un rien de temps !

Oui, chaque produit de la gamme Gym Army est accompagné d'une garantie du fabricant d'un an. Si vous souhaitez protéger davantage votre produit, vous pouvez acheter une extension de garantie de 2 ou 3 ans !

FAQ POIDS LIBRES (HALTÈRES ET KETTLEBELLS)

Appuyez doucement sur la poignée de l'haltère - en vous assurant que l'haltère est correctement assis dans la base - et tournez chaque bouton de réglage au poids souhaité. Vous saurez que vous avez entièrement et correctement sélectionné le numéro lorsque vous sentirez le bouton de réglage se stabiliser dans une encoche et que vous entendrez un déclic. Si vous n'avez pas entièrement sélectionné le poids souhaité et que le bouton se trouve entre les deux, il se verrouillera et vous ne pourrez pas retirer l'haltère de la base.

Oui, les haltères sont livrés avec un guide d'une page qui propose des solutions de dépannage de base. Notre équipe de service est toujours prête à faire un effort supplémentaire si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques. N'hésitez jamais à contacter Gym Army !

Recouverts d'un plastique moulé par injection unique, les haltères et Kettlebells de Gym Army ne claqueront pas et ne claqueront pas lorsqu'ils seront posés. Le couvercle des haltères empêche également les poids de rayer les sols ou d'autres surfaces qu'ils pourraient toucher. Et quelle que soit la transpiration de l'entraînement, ils sont protégés de la rouille corrosive.

Actuellement, nous ne pouvons offrir ce service que dans la GTA - contactez-nous à support@gymarmy.co pour en savoir plus. Veuillez noter que Gym Army offre une garantie de 1 an sur tous les produits, alors achetez en toute confiance ! Le service client est notre principale priorité.

Nos haltères offrent la possibilité de sélectionner un poids décalé. La sélection du poids décalé implique l'utilisation d'un réglage de poids différent d'un côté de l'haltère par rapport à l'autre, aidant à la supination et à la pronation du poignet et de l'avant-bras. Lors de la sélection du poids décalé, la combinaison de plaques de poids sélectionnées ne sera pas la même des deux côtés de l'haltère, il doit donc être remis à la base dans la même orientation qu'il a été retiré.

0

Your Cart is Empty

GENERAL FAQ

It's recommended that you create an account with Gym Army so that you are able to keep an eye on your order status. Simply log into your account and click "order status"

When your order ships you will receive an automated email with tracking information from our carrier.

If your tracking information shows your items as delivered, but your shipment hasn't arrived, please contact us immediately at support@gymarmy.co or dial 1-855-GYM-ARMY. Our hours of operation are Monday through Friday, 9 a.m - 5 p.m. EST.

Gym Army offers a wide range of payment options when you purchase online through our website. Google Pay, Apple Pay, Visa, American Express, Mastercard, and Paypal are all options that we currently accept!

Shipping will depend on where you are located. Currently Gym Army is only servicing Canada. For in stock items you should expect anywhere from 1 day to about 1 week. Shipments in Ontario will generally arrive in 1 - 2 business days. Shipments to British Columbia will generally take between 3-5 business days. WE SHIP DAILY! So you will be working out in no time!

Yes, every product in Gym Army's lineup comes with a 1 year manufacturer's warranty. If you would like to further protect your product, you can purchase an extended 2 year or 3 year warranty!

FREE WEIGHTS FAQ (DUMBBELLS & KETTLEBELLS)

Gently push down on the dumbbell handle - ensuring the dumbbell is correctly sitting in the base - and turn each adjustment knob to the desired weight. You will know you have fully and correctly selected the number when you feel the adjustment knob settle into a notch and you hear a clicking noise. If you have not fully selected the desired weight and the knob is in between, it will lock and you will not be able to remove the dumbbell from the base.

Yes, the dumbbells come with a one page guide that offers basic troubleshooting solutions. Our service team is always willing to go the extra mile if you have any specific questions or concerns. Never hesitate to contact Gym Army!

Covered with a unique injection-molded plastic, Gym Army's Dumbbells and Kettlebells won't clank and clatter when they are set down. The cover on the dumbbells also keeps weights from scratching floors or other surfaces they might touch. And no matter how sweaty the workout gets, they are protected from corrosive rust.

Currently, we are only able to offer this service within the GTA - contact us atsupport@gymarmy.coto learn more.  Please note that Gym Army offers a 1 year warranty on all goods, so purchase with confidence! Customer service is our top priority.

Our dumbbells provide the option of offset weight selection. Offset weight selection involves using a different weight setting on one side of the dumbbell relative to the other, assisting in supination and pronation of the wrist and forearm. During offset weight selection, the combination of weight plates selected will not be the same on both sides of the dumbbell, so it must be returned to the base in the same orientation that it was removed.